Vingt Mille Lieues Dans L'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du mush coop du casting Vingt Mille Lieues Dans L'Espace.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fusion, un échec ou une victoire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clebs
Stephen Seagull
Stephen Seagull
Clebs


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2015

La fusion, un échec ou une victoire ? Empty
MessageSujet: La fusion, un échec ou une victoire ?   La fusion, un échec ou une victoire ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:29

Ce topic pour parler plus calmement de la fusion operée avec les cueilleurs. Partagez vos impressions.
Le résultat étant assez mitigé, il se peut qu'on parte à un moment à un autre.

Mais surtout je ne veux quitter aucun d'entre vous, donc j'aimerais qu'on aille tous vers le même casting si changement il y a. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Thetoto

Thetoto


Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 25
Localisation : PonyVille

La fusion, un échec ou une victoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fusion, un échec ou une victoire ?   La fusion, un échec ou une victoire ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:29

Bah j'ai deja expliquer mon point de vue, mais je n'ai absolument pas envie de forcer qui que ce soit a partir :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://mtthetoto.tk
Socha
Eleesha Williams
Eleesha Williams
Socha


Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2015

La fusion, un échec ou une victoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fusion, un échec ou une victoire ?   La fusion, un échec ou une victoire ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:42

Moi aussi, j'ai déjà mon point de vue et je suis très contente de vous retrouver ici, je sentais bien qu'on l'avait pas fait pour rien ce fofo ^^
Clebs, tu peux coller ce que j'ai dit dans la conversation que j'ai quitté ici ? à moins que je réintègre la discussion, c'est fatiguant, mais c'est mieux que d'être dans l'attente sans savoir où vous aller (ce qui est très flippant, comme les expé où on reste dans le vaisseau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Symphotang

Symphotang


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 25
Localisation : Sur un nuage

La fusion, un échec ou une victoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fusion, un échec ou une victoire ?   La fusion, un échec ou une victoire ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:40

Finalement, ça se passe bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion, un échec ou une victoire ? Empty
MessageSujet: Re: La fusion, un échec ou une victoire ?   La fusion, un échec ou une victoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion, un échec ou une victoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vingt Mille Lieues Dans L'Espace :: Les sans-abris-
Sauter vers: